Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire créative
20 août 2013

Une carte tout en finesse ..

Une carte réalisée pour les 80 ans de la cousine de mon père.

P1030786

 

P1030789

Voici les détails:

PAPIER: Rose Rouge et Petite Pirouette de la collection Subtils, papier aquarelle

TAMPONS: Set "En français" p. 100 du catalogue pour l'écriture en fond,

                          "Vivons heureux" , n'est plus actuellement au catalogue, pour la fleur et la tige

                          "Simple esquisses" p. 205 en cadeau hotesse pour l'oiseau et le message

J'ai tamponné le fond avec l'encre VersaMark que j'ai embossé avec la poudre Givre Irisé. Ce qui est formidable avec les tampons Stampin Up c'est que le résultat reste extrêmement fin dans tous leurs détails.

P1030794

P1030795

Puis j'ai tamponné par dessus les fleurs avec les marqueurs Joli Rose et Melon Mambo; le dégradé de couleur est obtenu en tamponnant une deuxième fois sans réencrer. Pour assurer le placement du feuillage j'ai utilisé l'outil Stamp-a-ma-jig ... FORMIDABLE ! J'ai donc tamponné le feuillage avec les marqueurs Vert Olive et Céleri Joli; les tiges ont été tracées à main levée. Pour l'oiseau j'ai fait un dégradé de bleus avec les marqueurs Bleu Timide, Pointe Pacifique, Murmure Marin et Turquoise Tentation; le bec le marqueur Grain de café.

Les papillons ont été réalisés avec les Embosslits Ailes Magnifiques, J'ADORE !

Ceux dans le papier blanc je les ai au préalable vaporiser avec le stylo Stampin'Spritzer dans lequel j'ai mélangé de l'alcool à modifier et quelques gouttes d'encre Petite Pirouette pour un effet irisé.

Ceux dans le papier Petite Pirouette je les ai encré autour à l'aide d'un doigt éponge et l'encre Rose Rouge.

 

P1030798

Pour l'enveloppe j'ai utilisé la grille de marquage Simply Scored avec la planche à diagonales. Les motifs ont été fait avec la grille pour bordures.

 

P1030797

Voilà ! Si vous avez des questions ou si vous voulez réaliser cette carte chez vous, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'armoire créative
Publicité
L'armoire créative

 

Archives
Publicité