Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire créative
11 août 2013

Carte d'anniversaire

Une carte 100% Stampin up! Le résultat me plait beaucoup.

P1030778

P1030783

Pour cela j'ai utilisé du papier de la série "Design Imprimé poétique".

Pour le carré bois, le papier "brune dune" de la collection neutre. Je l'ai glissé dans le plioir "bois noueux" puis j'ai passé un peu d'encre blanc par dessus. Sur les bords je suis passé avec un doigt mousse et l'encre "pépite de chocolat".

Les tampons sont dans la collection "simples esquisses" qui est en cadeau hotesse. J'aime beaucoup ce set.

J'ai tamponné l'oiseau sur du papier aquarelle avec l'encre noire Stazon puis j'ai colorié avec les pinceaux Aqua Painter et des feutres de différentes couleurs. Le pourtour a été fait avec un doigt mousse et l'encre "joli céleri".

La petite étiquette est faite dans le papier "joli céleri" et toujours l'encre "pépite de chocolat".

Et une touche de "ruban d'organza".

P1030780

P1030782

P1030779

Publicité
Publicité
Commentaires
L'armoire créative
Publicité
L'armoire créative

 

Archives
Publicité