Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire créative
2 mai 2013

DE MIGNONS PETITS CHAUSSONS !!

Je les trouvais trop beaux!

Katia Grivet m'a beaucoup inspirée!!

Voici de jolis chaussons qui pourront accueillir des dragées si vous le désirez. En ce qui concerne les couleurs et les motifs, on peut en faire autant que votre imagination le souhaite et qu'il existe de papier différent !!  A L'INFINI ....

On peut évidemment aussi faire des paires; pour cela il suffit d'inverser le tuto (ou gabarit). A ce propos, n'hésitez pas à me contacter pour obtenir le tuto ou des renseignements.

P1010568

P1010571

P1010574

P1010575

PLUS DE PHOTOS SUR LA PAGE "BAPTEME".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, c'est magnifique!!! je vais faire baptiser ma petite Lucy et j'aimerais savoir si vous pouviez me faire parvenir le tuto s'il vous plait.<br /> <br /> merci
Répondre
A
Bonjour ces chaussons sont magnifiques ,pouvez vous me faire parvenir le tuto svp le baptême de ma fille sera en mai ça serait super!! Merci
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> C'est très jolie!<br /> <br /> J'aimerais bien avoir le tuto aussi s'il vous plaît, pour essayer pour le baptême de mon fils.<br /> <br /> Merci d'avance !!<br /> <br /> Sandra
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> en voici une super idée!<br /> <br /> Avec ma soeur nous baptisons nos enfants au mois de mai (un petit garçon et une petite fille) et nous trouvons qu'une paire de chaussons peut être une bonne idée. Pouvez vous svp nous fournir les tutos pour la paire, ainsi que nous donner une idée du temps que cela prend pour faire une boite et ce que nous devons acheter.<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre retour
Répondre
C
très jolis chaussons ça fait un moment que je cherche le tuto pourriez-vous me l'envoyer par mail merci
Répondre
L'armoire créative
Publicité
L'armoire créative

 

Archives
Publicité