Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire créative
2 février 2019

Un cadeau original !

Un calendrier annuel !

Pour Noël je me suis un peu creuser les méninges ! J'ai confectionné, de A à Z ...mais si je vous assure, une boite/calendrier de l'année pour mes 2 soeurs.

J'ai d'abord fait un calendrier sur Excel dans lequel j'ai inséré des images et des petites "citations positives".

J'ai rassemblé 12 petits cadeaux, un peu de saison et certains que j'ai fabriqués moi-même, et j'ai fait de jolies petites boites pour les y mettre.

Pour finir j'ai fait une grande boite assortie pour y ranger le tout !

Mes soeurs risquant d'aller faire un tour sur mon blog, je ne peux pas vous montrer les cadeaux ... désolée ! Par contre je peux déjà vous le dire pour les 2 premiers mois ! En janvier il y avait un masque pour les yeux et en février un lot de cartes pour diverses occasions.

Rappelez le moi en décembre, je vous les montrerai à ce moment là !

Vous trouverez toutes les photos sous la rubrique CADEAUX

Boite véro

Boite Claudine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'armoire créative
Publicité
L'armoire créative

 

Archives
Publicité